vendredi 29 juillet 2016

Fêtes dans le quartier le 10 et le 17/18 septembre

Chers voisins
La rentrée s'annonce animée et notre quartier aura des airs de fête en septembre. 
Le samedi 10 septembre, le GC Essegem organise sa StrEatfeest, rue Amélie Gomand.

Nous cherchons des volontaires pour tenir le stand du Comité de 14h à 17h - c'est l'occasion de parler du quartier et de nos projets à de nouveaux voisins.
 
La semaine du 12 au 18 septembre sera la semaine de la mobilité. En partenariat avec la commune, notre quartier durable citoyen Magritte Esseghem ( qui regroupe le Comité Magritte, l'école Jacques  Brel et l'Abordage) participera à la phase test autour du futur réaménagement du rond point du Pannenhuis. La commune informera les habitants du programme prochainement.
 
Nous cherchons des volontaires pour 
- le samedi 17 septembre de 18h à 23h environ, pour assurer le bon déroulement des activités prévues rue de la résistance - entre le rond point et la rue Amélie Gomand ( bus cuisine apéritif de FarmTruck et séance de cinéma en plein air : installation des chaises, nettoyage des lieux, sécurité  )
- le dimanche 18 septembre de 11h à 17h pour tenir le stand du Comité de quartier et aider à l'organisation d'un grand goûter ( installation, sécurité  et nettoyage) 
 
Même si vous n'avez qu'une heure de libre, n'hésitez pas à nous répondre en précisant  à quel moment vous pouvez participer à ces activités.  Nous comptons sur vous! 
 
pour le Comité Magritte
Emmanuelle, Stefanie, Alain, Laure, Chloé et Muriel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire